"Pyramide", le 8ème album de M. Pokora

14 Avril, 2019, 09:38 | Auteur: Sue Barrett
  • Christina Milian : loin de M. Pokora, elle craque...

A ce titre, le chanteur français ne pourrait pas être plus comblé par la vie qu'il mène à Los Angeles avec Christina Milian et sa fille issue de son ancienne relation avec le rappeur The Dream.

Dans une interview accordée au Parisien ce vendredi 12 avril, M Pokora s'est confié sur cette vie outre-Atlantique. Mais il devrait sans nul doute retourner rapidement voir sa belle ou faire en sorte que celle-ci vienne le voir en concert dans l'Hexagone. "J'ai pris une forme de relève", ajoute l'interprète de "Juste une photo de toi".

Pokora nest pas le père biologique de la petite Violet, 9 ans, il n'est pas loin de la considérer comme sa fille.

" C'était important pour moi de leur donner de la motivation, de leur donner envie d'avoir de l'ambition, de leur donner de l'espoir et de se dire que j'étais à leur place il y a 16 ans", précise-t-il à BFMTV.

Au programme de huitième album solo, Matt Pokora aborde des sujets profonds autour de notre société mais n'en oublie pas pour autant, son thème de prédilection: les histoires d'amour. "J'avais besoin de redevenir quelqu'un de normal sans sentir les regards sur moi en permanence". Là-bas, je prends le temps entre les rayons et je suis tête haute.

Mais il le concède, il aime aussi profiter de sa notoriété.

Prochaine étape pour le chanteur: une tournée en octobre.

Recommande: