"Anna" : Luc Besson dévoile les premières images musclées de son prochain film

14 Avril, 2019, 00:22 | Auteur: Sue Barrett
  • Anna le nouveau film de Luc Besson s’offre une bande-annonce

Dans le premier teaser de "Anna", son prochain film d'action en salles le 10 juillet prochain, Luc Besson lève le voile sur sa nouvelle héroïne à poigne.

L'histoire suivra la jeune et jolie Anna, une femme de 24 ans, qui cache en elle plusieurs femmes.

Le synopsis se lit ainsi: Les Matriochka sont des poupées russes qui s'emboîtent les unes dans les autres. Vendeuse de poupées à Moscou, top model emblématique du catwalk parisien, tueuse qui hante la ville de Milan ou encore redoutable joueuse d'échecs, qui se cache derrière les multiples masques de "Anna"? Distribué par Pathé, le film au 30,7 millions d'euros de budget a connu quelques modifications: Luc Besson a coupé au montage les scènes de l'actrice Sand Van Roy, qui l'a accusé de viol - mais dont la plainte a été classée sans suite en février par le parquet de Paris.

Et comme on est chez Besson, les flics seront tous cons et corrompus. Il faudra attendre la fin de la partie pour savoir qui est vraiment ANNA et qui est "échec et mat". L'union de Leon et Nikita version 2019...

Anna, interprétée par Sasha Luss (une mannequin russe), est un personnage mystérieux capable d'endosser différents rôles en endossant un nouveau costume et en changeant de perruques. Porté par Sasha Luss, Cillian Murphy, Luke Evans et Helen Mirren, le long-métrage avait notamment souffert de l'interruption de l'activité de distribution d'EuropaCorp, le studio de Luc Besson.

Recommande: