Angleterre : un humoriste meurt sur scène, les spectateurs croient à une blague

14 Avril, 2019, 12:52 | Auteur: Sue Barrett
  • L’horreur sur scène Ian Cognito humoriste britannique fait une crise cardiaque et meurt au beau milieu de son spectacle

Jeudi, l'humoriste britannique Ian Cognito est décédé d'une crise cardiaque alors qu'il donnait un spectacle au Lone Wolf Comedy Club à Bicester, au Nord de Londres. "Il semble avoir été victime d'une crise cardiaque", témoignait une personne du public, dans le Times. "Il a dit: "Imaginez avoir une attaque et vous réveiller en parlant gallois".

Ce n'est qu'après cinq minutes qu'un de ses assistants est monté sur scène pour découvrir que le comique avait arrêté de respirer.

Deux infirmières et infirmiers en congé et un policier ont alors débuté un massage cardiaque et les secours ont été appelés. Ian Cognito, célèbre humoriste est décédé. Il incarnait le rôle d'un malade qui reprend conscience après une crise cardiaque.

Jack Whitehall, qui a récemment présenté les Brit Awards, l'a remercié pour le soutien qu'il lui a apporté depuis le début de sa carrière: "J'ai ri avec lui quand j'ai commencé".

Dans un premier temps, les spectateurs ont, bien évidemment, pensé que cela était une mise en scène et que cela faisait partie du spectacle. Selon le directeur de la salle -sous le choc- Ian Cognito avait avoué se sentir mal avant de monter sur scène. On est juste resté assis pendant cinq minutes, à le regarder et à se moquer de lui', raconte l'un d'entre eux au Times. "Malgré sa popularité, il n'était jamais devenu grand public en raison de son style caustique", poursuit le journal.

Recommande: