Un humoriste meurt sur scène, les spectateurs croient à une blague — Angleterre

13 Avril, 2019, 14:35 | Auteur: Sue Barrett
  • Royaume-Uni: un comédien meurt sur scène

Il se produisait dans une salle près d'Oxford, comme le rapporte Le Parisien.

Son public croyait à une blague, il n'en était rien.

Ian Cognito est décédé sur scène en plein sketch sur les crises cardiaques. La foule s'est alors mise à rire. L'humoriste s'est effondré au cours d'un sketch où il évoquait une crise cardiaque...

Les rires envahissent donc la salle. Ian Cognito, célèbre humoriste est décédé. Un assistant monte sur scène et constate alors que le comédien ne respirait plus. Il était malheureusement trop tard. On s'est senti très mal après ça. On est juste resté assis pendant cinq minutes, à le regarder et à se moquer de lui " a raconté un spectateur interrogé par la chaîne anglaise.

L'organisateur du show, Andrew Bird, a précisé à la BBC que Ian Cognito ne se sentait pas bien avant de monter sur scène mais avait insisté pour se produire devant le public.

Sur les réseaux sociaux, plusieurs personnalités ont rendu hommage à Paul Barbieri, son vrai nom, saluant "un vrai comique", dont le style était "troublant, hilarant", tandis que d'autres ont rappelé que qu'il faisait partie des comiques ayant rendu la discipline "brillante". Il avait remporté un "Time Out Award" en 1999.

Cette nouvelle malheureuse fait écho à un autre drame survenu la semaine dernière en France, dans le Morbihan. "Il semble avoir été victime d'une crise cardiaque".

Recommande: