The Weeknd prépare un titre pour la saison 8 — Game of Thrones

13 Avril, 2019, 11:51 | Auteur: Sue Barrett
  • Un Youtubeur diffuse une vidéo de 2 h 47 pour résumer la série Game of Thrones

Alors que la huitième et dernière saison de Game Of Thrones est attendue comme le messie par un nombre incalculable de fans à travers le monde, la maison de disque Columbia Records et la chaîne productrice HBO viennent d'annoncer la sortie de " For The Throne ", un album original inspiré de la série dont le premier épisode arrive ce dimanche 14 février.

Yohan, 29 ans, est devenu accro par l'entremise de sa petite amie: "J'avais évité les spoilers quand je ne regardais pas, mais j'ai redoublé de vigilance quand je m'y suis vraiment mis". En France, les fans médiéval-fantasy pourront visionner la série sur OCS. De quoi provoquer une véritable dépendance. Au total, 2 h 47 de récap' pour être fin prêt au moment du démarrage de cette nouvelle saison. Je les regardais en simultané, au beau milieu de la nuit, à trois heures du matin, pour ne pas me faire "spoiler" le lendemain matin sur les réseaux sociaux.

D'après le site américain, les producteurs de "Game of Thrones" auraient mandaté l'artiste The Weeknd pour produire une chanson à l'occasion de la diffusion de la dernière saison de leur série. En effet, les nombreuses péripéties de la série peuvent parfois perdre certains et à force d'accumuler les épisodes, on peut oublier des détails qui auront peut-être leur importance lors de cette saison 8.

Recommande: