Star Wars IX: la bande-annonce dévoilée

13 Avril, 2019, 09:52 | Auteur: Sue Barrett
  • Star Wars Jedi : Fallen Order - Le jeu sera révélé samedi soir

Alors que l'on vient tout juste d'apprendre le titre officiel du dernier opus de la saga épisodique, Star Wars: The Rise of Skywalker, voilà que nous pouvons enchaîner tout de suite avec la toute première bande-annonce du film! En plus du retour de Carrie Fischer, Billy Dee Williams fera son grand come back dans la peau de Lando Calrissian. Des images projetées en exclusivité mondiale devant 6000 privilégiés dans le centre de Chicago où se déroule jusqu'à lundi la Star Wars Convention, grand raout pour près de 60 000 fans venus des quatre coins du monde pour replonger dans l'univers créé en 1977 par George Lucas. Nous allons faire une pause, pendant quelques temps, et redémarrer parce que la saga Skywalker arrive à son terme avec le neuvième film.

Ce film marquera le retour à l'écran de Daisy Ridley, Adam Driver, John Boyega, Oscar Isaac, Lupita Nyong'o, Domhnall Gleeson, Kelly Marie Tran, Joonas Suotamo et Billie Lourd, lesquels seront rejoints pour la première fois par Naomi Ackie et Richard E. Grant, Dominic Monaghan et Keri Russell. Une première bande-annonce a également été dévoilée. À commencer par la voix grave et envoûtante de Luke Skywalker en ouverture. On peut voir la jeune Rey, sabre laser en main. Le film réalisé par J. J. Abrams s'appelle " The Rise of Skywalker ", que l'on pourrait traduire par " l'ascension de Skywalker ". La bande-annonce se conclut sur un rire maléfique, sans doute celui de l'empereur Palpatine.

Le film très attendu du réalisateur J. J. Abrams mettra fin à la saga Skywalker, qui s'est amorcée il y a plus de 40 ans, mais même si des personnages et des acteurs sont décédés depuis, les images présentées vendredi suggèrent que la mort n'est qu'un détail technique.

Recommande: