Aya Nakamura accusée d'avoir volé les créations d'un styliste

13 Avril, 2019, 10:40 | Auteur: Sue Barrett
  • GettyImages

Pour promouvoir son dernier album, la jeune femme a choisi la chanson Pookie. Le styliste qui a travaillé avec d'autres artistes en vogue telle que la rappeuse Shay révélée par Booba, a publié sur le réseau social des captures d'écran du " mood board", un collage qu'il avait réalisé pour présenter des idées de looks à Aya Nakamura, le tout daté et signé. Des accusations qu'il a d'abord formulées sur les réseaux sociaux avant de se confier au média Hypebeast. ", dénonce-t-il sur Instagram". [C'est] volé le moodboard que je t'avais fait pour le filer à ton équipe pour refaire ma DA sur ton dernier clip Pookie. Un styliste, connu sous le nom de Kyojino, l'accuse de lui avoir volé certaines de ses créations pour son clip.

En colère après la découverte du clip, Kyo Jino a crié au scandale et s'est muni de preuves (photos) pour sous-tendre sa plainte. Juste dégoûté par cette industrie f*cked up (comprendre " pourrie", en français)!

On vous disait récemment que la chanteuse Aya Nakamura avait été cambriolée et que le préjudice était très élevé. Des tweets qui ne sont généralement disponibles que quelques heures avant d'être supprimés.

Pas de quoi inquiéter pour autant Aya Nakamura, qui lui a répondu sur Twitter.

Un point de vue qui est évidemment jugé très bancal par les internautes.

Aya Nakamura: son nouveau clip Pookie a beaucoup de succès sur YouTube! Et si Aya parle régulièrement de ses aventures amoureuses dans ses chansons, elle reste plutôt discrète sur sa vie privée.

Recommande: