Prince William a-t-il vraiment été infidèle à Kate Middleton ?

12 Avril, 2019, 12:55 | Auteur: Sue Barrett
  • Le prince William a-t-il trompé Kate? Plusieurs médias anglais l’affirment

Révélée par le Sun, avant de disparaître du site du quotidien britannique, possiblement sous pression de Kensington, la supposée fâcherie de Kate Middleton avec Rosemary Hanbury, frivole aristocrate anglaise, a aiguisé la curiosité: pour la journaliste Nicole Cliffe, le rapprochement du prince William avec la marquise de Cholmondeley, serait à l'origine de cette brouille. Précieuse recrue de l'agence Storm Management, qui a recruté Kate Moss dix ans plus tôt, Rose Hanbury a pourtant quitté les bancs de la Fashion Week pour se consacrer à des études en politique, en vain. "Avant, les deux couples étaient proches, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui", a déclaré une source au "Sun". Elle affirme également qu'un célèbre journaliste culinaire britannique aurait tweeté que dans le milieu de la noblesse, " tout le monde le sait depuis des MOIS", avant d'effacer sa publication. Les dernières informations de la presse people énoncent que la liaison aurait eu lieu lors de la troisième grossesse de Kate Middleton. Ancienne mannequin et it-girl, elle s'est fait connaître en posant en bikini rose aux côtés du Premier ministre de l'époque, Tony Blair.

Certains se prêtent à dire que Rose Hanbury a de fortes ressemblances physiques avec l'épouse du prince William: elles sont toutes les deux filiformes, brunes avec des yeux clairs et de longs cheveux. En 2009, elle s'est mariée à David Rocksavage, marquis de Cholmondeley, son aîné de 23 ans, avec qui elle a eu trois enfants. "Je pense vraiment vraiment que le froid entre Kate et William et Meghan et Harry repose sur cette situation et qu'Harry est très énervé à ce propos".

Parce que, quel est le plaisir à coucher avec un prince si vous ne pouvez pas le dire à vos amis?
"C'est ça qui a ruiné notre enfance, tu fais les mêmes conneries que papa, tu as trois jeunes enfants!" Cependant, la rumeur est à prendre bien sûr avec des pincettes, manque de preuves et Buckingham Palace n'ayant pas encore réagi.

Recommande: