Pierre Palmade placé en garde à vue — Viol présumé

12 Avril, 2019, 00:52 | Auteur: Sue Barrett
  • La version de Pierre Palmade a été privilégiée par les enquêteurs

Selon le parquet de Paris, l'enquête, qui vise aussi un autre homme placé en garde à vue jeudi matin, n'est toutefois pas clôturée. Selon des informations confirmées par BFM TV, la victime présumée serait un jeune homme d'une vingtaine d'années. Dans une interview récemment accordée au JDD, Pierre Palmade confiait que ses couples ne duraient jamais " plus de six mois ".

Pierre Palmade est interrogé dans les locaux du commissariat du 3e arrondissement de Paris. Il a été arrêté dans le cadre d'une affaire de viol, sur fond de trafic de stupéfiants.

L'humoriste de 51 ans est également mis en cause pour usage de produits stupéfiants, ajoute Le Parisien.

"Marié à la chanteuse Sylvie Vartan entre 1995 et 2004, Pierre Palmade finit par faire son coming-out en 2010". Il reproche notamment à son invité de l'avoir frappé puis dégradé son appartement. "À ce stade de l'enquête, les policiers ont été appelés par M. Palmade".

Le parquet de Paris, contacté par La République de Seine-et-Marne, confirme avoir confié l'enquête de flagrance au premier district de la police judiciaire parisienne.

Les deux individus ont livré deux versions totalement différentes aux enquêteurs, mais en vue du scénario, il semble que celle du comédien a été privilégiée. Les éléments en suspens autour de l'affaire n'ont donc pas encore été éclaircis.

Recommande: