Les supporters font un feu d'artifice devant l'hôtel de la Juventus — Ajax

12 Avril, 2019, 08:20 | Auteur: Sue Barrett
  • UEFA Champions League : deux forfaits importants face à l’AJAX, mais le retour Ronaldo

Ils ont été reconnus par la police italienne en charge d'aider son homologue néerlandaise et le ministra italien de l'intérieur Matteo Salvini a confirmé que "120 supporters de la Juventus" avaient été arrêtés. David Neres a répondu au but de Cristiano Ronaldo.

Pour la Juventus, être privée de CR7 serait évidemment un gros point noir.

L'ancien buteur du Real rêve de retourner à Madrid: c'est là, dans le stade Metropolitano de l'Atlético, que se jouera la finale 2019 de la Ligue des champions le 1er juin. Même si Cristiano Ronaldo devrait faire son retour, Massimiliano Allegri va devoir composer sans deux titulaires de l'équipe. Ce résultat offre un "suspense total" pour la qualification avant le retour dans le Piémont. De quoi conquérir encore un peu plus le coeur des supporteurs turinois, mais aussi de rappeler à ceux qui pouvaient en douter qu'il fait partie, avec Lionel Messi, l'un des deux meilleurs joueurs du monde.

Cependant, les Parisiens devront se frotter à une concurrence très rude.

Plusieurs dizaines de supporters de la Juventus Turin ont été arrêtés à Amsterdam, à proximité de la Johan Cruijff Arena, en possession de feu d'artifice, de gaz au poivre et d'un couteau. La Juventus est prévenue: l'Ajax ajouterait bien une nouvelle équipe historique à son tableau de chasse.

Recommande: