Fortnite : Le van de rétablissement arrive cette semaine !

12 Avril, 2019, 00:41 | Auteur: Lynn Cook
  • Fortnite le Van de rétablissement est arrivé: le guide complet

Celles-ci avaient été découvertes par les fans en mars, peu après le début de la saison 8. En tournoi, cela va véritablement tout changer. Toutefois, à la différence d'Apex Legends qui limite ses balises à une utilisation, le van ne sera désactivé que pour une courte durée. Ainsi, les joueurs du mode Battle Royale peuvent désormais, lorsqu'ils sont en duo, trio ou squad, appuyer sur "Attendre la fin " dans l'onglet Social pour laisser leurs coéquipiers lancer une partie sans influencer sur le mode de jeu choisi. Les vans ne seront pas nombreux sur la carte et disparaîtront une fois utilisé ce qui signifie qu'on ne pourra pas abuser de cette nouvelle mécanique de jeu.

En ramenant des cartes de rétablissement à un van de rétablissement, tous les équipiers dont les cartes ont été ramassées seront ramenés sur le champ de bataille. Attention cependant, certains vans sont positionnés étrangement, celui de Lazy Lagoon ne se trouve pas parmi les maisons de pirates, mais sur la plage de l'autre côté du lagon.

Avec la prochaine mise à jour: tout joueur éliminé laissera une carte de rétablissement au sol que seuls les membres de son équipe pourront ramasser.

Le Van de rétablissement permettra aux joueurs de ramener leurs coéquipiers à la vie à n'importe que moment de la partie.

Recommande: