Un documentaire sur Beyoncé bientôt sur Netflix?

10 Avril, 2019, 20:40 | Auteur: Sue Barrett
  • Beyoncé prépare de nouvelles chansons ET un documentaire Netflix !

On se souvient notamment des très bons Fyre et Jim et Andy, sortis sur Netflix en 2019 et 2017.

Comme elle l'a prouvé au moment de la sortie de ses trois derniers albums, Beyoncé n'est pas vraiment adepte des promotions qui n'en finissent plus.

Cet événement fut marquant, pas seulement parce que les Destiny's Child ont fait une mini-réunion, mais surtout parce que Beyoncé était la première femme noire à être la tête d'affiche du festival Coachella. Le concert, qui avait duré plus de deux heures, avait fait le buzz sur les réseaux sociaux et avait également été salué par la critique.

Alors que Netflix n'a pas explicitement déclaré que "Homecoming" est Beyoncé, la chanteuse a une collection de mode appelée "Homecoming" et les articles contiennent des lettres grecques. Utilise-t-elle la même stratégie pour son documentaire " Homecoming "? Bande-annonce explosive à découvrir ci-dessous.

A noter que Homecoming est aussi le nom d'une collection sur la boutique numérique de Beyoncé. Le compte officiel de Netflix a aussi diffusé une autre petite bande-annonce du projet.

Dans quelques jours, Beyoncé devrait faire de grosses annonces sur ses projets à venir. "Le message parle en effet d'une performance qui relève à la fois du " concept créatif " et du " mouvement culturel ".

Recommande: