Télé: M. Pokora bientôt dans un téléfilm sur TF1

10 Avril, 2019, 12:55 | Auteur: Sue Barrett
  • M. Pokora, sa nouvelle vie à Los Angeles :

Avant d'ajouter: " C'est un album de pop urbaine, la musique qui m'a fait connaître et qui me correspond. Puis les bons retours qu'il a eus (notamment avec le clip officiel qui a dépassé les 7 millions de vues sur YouTube), l'ont convaincu qu'il était sur la bonne voie.

"À chaque album, les cartes sont rebattues. Je l'ai appris à mes dépens en 2008, après la sortie de mon album en anglais", conclut M. Pokora. "Un an et demi avant, je remplissais les salles".

Pokora est une des chanteurs français les plus populaires de sa génération, il a bien cru que sa carrière allait prendre fin il y a quelques années de ça. Dix-huit mois plus tard, je ne vendais même pas 100 000 exemplaires, je ne faisais pas un Zénith!

" J'ai cru que j'avais enterré ma carrière et que je ne pourrai jamais revenir ", confie M. Pokora.

Mais tout ça, c'était avant sa participation à Danse avec les Stars en 2011, et avant donc que sa carrière rebondisse vraiment. Après le succès de son album de reprises des titres phares de Claude François, le jeune homme va dévoiler le 12 avril prochain son nouvel album intitulé Pyramide.

Mais ce n'est pas tout. En décembre 2017, le beau gosse de 33 ans décidait de mettre en vente sa sublime maison située à Suresnes (Hauts-de-Seine)... et quittait la France pour s'installer à Los Angeles.

En pleine promo de ce nouveau disque, M. Pokora a lâché qu'il concrétisait aussi, ce printemps, ses envies de faire l'acteur.

Il tournera en effet au mois de mai un téléfilm tiré d'un roman traitant de la maladie d'Alzheimer.

Recommande: