Meghan Markle : le choix étonnant pour son accouchement

10 Avril, 2019, 19:56 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Le prince Harry invité à un évènement avec ses deux ex: comment il a réussi à les éviter

Voici ce qu'il faut savoir sur l'arrivée du bébé royal.

Serena Williams évoquait la semaine dernière l'enfant à venir d'une amie à elle en employant le pronom féminin.

Meghan et Harry donnent décidément un sacré coup de chiffon sur la royauté britannique, et, si cela déplaît à certains conservateurs, il est indéniable que, par ses envies et ses méthodes peu orthodoxes, le jeune couple fait souffler un vent de fraîcheur bienvenu sur la couronne.

Une information à prendre avec des pincettes, puisque selon 20 Minutes, le couple royal ne saurait pas le sexe du bébé, réservant la surprise pour le jour J. Meghan Markle ne voudrait pas de ça. Le suspense serait donc gardé jusqu'au bout.

La monarque a aussi récemment très mal pris que sa petite-fille par alliance refuse d'être accouchée par ses médecins, comme Kate Middleton, et préfère constituer sa propre équipe médicale, dirigée par une femme, pour accueillir son bébé.

Harry et Meghan Markle peuvent surprendre les fans en publiant une paire de portraits de famille avec leur enfant.

La Duchesse de Sussex rompt la tradition en refusant que les médecins de la Reine soient présents pour son accouchement.

Féministe, elle entend faire l'impasse sur cette habitude qui ne correspond pas à ses valeurs, et explique ne pas vouloir subir la pression.

Selon les informations du Mail on Sunday, Meghan Markle refuserait que Guy Thorpe-Beeston et Alan Farthing, les médecins de la reine, l'assistent durant son accouchement.

Recommande: