M. Pokora de retour dans "The Voice" ?

10 Avril, 2019, 17:08 | Auteur: Sue Barrett

Trois ans après l'énorme succès de "My Way" et ses 600.000 ventes au compteur, le chanteur va créer l'événement avec la sortie de son nouvel album ce vendredi. Un projet mûrement réfléchi et confectionné aux Etats-Unis, auprès de sa compagne Christina Milian, avec qui il vit à Los Angeles.

Mais ce sentiment, il ne l'a pas eu après avoir sorti chacun de ses albums.

"A chaque album, les cartes sont rebattues". Je l'ai appris à mes dépens en 2008, après la sortie de mon album en anglais. Dix-huit mois plus tard, je ne vendais même pas 100.000 exemplaires, je ne faisais pas un Zénith!

" J'ai cru que j'avais enterré ma carrière et que je ne pourrai jamais revenir ", confie M. Pokora.

Mais tout ça, c'était avant sa participation à Danse avec les Stars en 2011, et avant donc que sa carrière rebondisse vraiment.

Pour ce nouveau disque, M. Pokora a donne une ligne directrice à ses collaborateurs dont Slimane, le gagnant de la saison 5 de The Voice qui signe une des chansons: "Mes précédents albums ressemblaient à des compilations, c'était un pot-pourri de styles musicaux".

Mais ce n'est pas tout.

Mais pour découvrir la nouvelle facette du beau gosse, il va falloir être patient puisque, selon lui, le téléfilm ne devrait pas être diffusé sur la chaîne avant la fin de l'année 2019. Une envie qui le titillait depuis pas mal d'années et qui va se concrétiser sur petit écran. Le chanteur de 33 ans a ensuite livré plus de détail concernant l'intrigue: "C'est un drame adapté d'un livre qui traite de la maladie d'Alzheimer".

Recommande: