Real Madrid: Luca Zidane titularisé par son père

03 Avril, 2019, 02:55 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Luca ou Keylor

Arraché par le Real Madrid à Manchester City pour 17M€, le milieu offensif espagnol manque de temps de jeu pour pouvoir démontrer tout son talent sous les ordres de Zinedine Zidane. Toutefois, cela n'a pas empêché certaines mauvaises langues de dire que Zidane père avait pistonné son fils.

Après la rencontre, l'entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, a été interrogé à propos de " KB9 " dans l'optique du mercato estival. Ceux qui me connaissent savent que si Luca est là, c'est parce qu'il le mérite. On pourrait parler d'autres joueurs, formés au club, comme Carvajal, des débuts des uns ou des autres, fait semblant de s'étonner le champion du monde 98. "Je m'en fiche si les gens veulent passer sa titularisation pour quelque chose de personnel", a indiqué Zinedine Zidane en conférence de presse ce mardi matin.

Alors que Zizou compte faire une grosse revue d'effectif en cette fin de saison, Marca assure que la décision est déjà prise du côté du Real de prêter Brahim Diaz la saison prochaine. Et la promotion de Luca ne suscite d'ailleurs pas que la défiance. Les deux autres gardiens retenus sont Luca Zidane et Moha Ramos, le gardien de la Castilla, l'équipe réserve du Real. "Il a attrapé ce petit truc dont a besoin un gardien de but". Mais c'est Luca est le troisième gardien. Une opinion encore loin d'être partagée de l'autre côté des Pyrénées. Il a tout de suite tenu à mettre les points sur les "i": "Quand je fais débuter Luca, je ne fais pas débuter mon fils, je fais débuter un joueur de l'effectif du Real Madrid, a-t-il expliqué".

Recommande: