Woods en 16e après un eagle de folie (vidéo) — WGC Match Play

01 Avril, 2019, 10:38 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Tiger Woods

L'Américain Tiger Woods s'est qualifié pour les huitièmes de finale du Championnat par trous de la PGA, vendredi, à Austin, au Texas.

Woods, vainqueur de l'épreuve à trois reprises (2003, 2004, 2008), a remporté sa troisième et dernière partie de la phase de groupes face à son compatriote Patrick Cantlay (4-et-2).

L'ancien roi incontesté du golf a toujours mené face à McIlroy. Il a mis Bjerregaard sous pression sur les trous N.16 et N.17 en réussissant d'excellents coups d'approche.

En demi-finale dimanche, Bjerregaard, 27 ans, défiera l'Américain Matt Kuchar vainqueur de l'Espagnol Sergio Garcia 2 up. Justin Rose, Paul Casey ou encore Francesco Molinari seront eux aussi de la partie ce jour.

Une chose est sûre, Dustin Johnson, l'actuel n°1 mondial, ne rééditera pas son exploit de 2017 où il s'était imposé au WGC-Mexico Championship puis au WGC-Match Play.

En huitièmes de finale, le Tigre sera opposé au Nord-Irlandais Rory McIlroy qu'il n'a jamais encore affronté dans un match par trous, que ce soit dans une partie individuelle de la Coupe Ryder ou dans le cadre du Championnat du monde.

Le Championnat du monde par trous est la deuxième des quatre étapes du circuit WGC, les tournois de golf les mieux dotés après ceux du Grand Chelem.

Recommande: