Un milieu espagnol aurait donné son accord pour signer au mercato — PSG

01 Avril, 2019, 18:40 | Auteur: Ruben Ruiz
  • On espère voir Herrera signer au PSG

Le footballeur de 29 ans aurait donné son aval en signant un pré-contrat avec le club de la capitale française.

Manchester United a bien tenté de retenir son milieu de terrain mais a échoué à le convaincre avec une proposition bien inférieure à ses attentes (il réclamerait environ 175 000 euros par semaine!) Le PSG se serait donc bien engouffré dans la brèche et pourrait donc déjà tenir un premier renfort dans l'entrejeu, secteur clairement démuni cette saison. Un contrat de 3 ou 4 ans était évoqué par d'autres sources dernièrement.

Visiblement, le média anglais avait vu juste puisque selon les informations obtenues par Duncan Castles, journaliste généralement bien informé du Daily Record, un accord a été trouvé entre l'international espagnol (2 sélections) et les dirigeants du Paris Saint-Germain.

Du côté de Manchester United, on aurait refusé d'accorder à Herrera le bail de longue durée que réclamait le joueur arrivé en 2014 et qui a joué pas moins de 187 matches avec les Red Devils. Son coach a abordé la situation de son milieu de terrain. Il peut faire partie de l'avenir avec Ole Gunnar Solskjaer.

Recommande: