Icardi repris contre la Lazio ? Spalletti a pris sa décision

01 Avril, 2019, 12:55 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Icardi repris contre la Lazio ? Spalletti a pris sa décision

Spalletti a déclaré aux journalistes qu'Icardi ne serait pas de la partie ce dimanche: "Compte tenu de ce qui s'est passé récemment, y compris hier, je maintiens qu'il n'est pas encore en mesure d'aider ses coéquipiers dans ce match". En cas de victoire, les Intéristes mettraient une pression supplémentaire sur le voisin du Milan AC qui se déplace sur la pelouse de la Sampdoria.

Mauro Icardi va-t-il rejouer pour l'Inter? Il a ainsi rappelé sa volonté de préserver son groupe. Bien au contraire. En effet, le technicien italien s'est présenté en conférence de presse passablement remonté.

"Aujourd'hui, Mauro Icardi a dû être laissé de côté à cause de son comportement, il est juste que les autres jouent". Les gens disent que nous perdons beaucoup de matchs sans Icardi, mais l'équipe ne s'est pas qualifiée pour la Ligue des Champions depuis qu'il est là (2013).

"C'est humiliant pour les fans de négocier avec un joueur pour lui faire porter le maillot qu'ils aiment". La discipline est la véritable force d'une équipe et d'un joueur professionnel. "Demandons aux supporters de l'Inter s'ils sont contents qu'un joueur négocie pour porter le maillot du club", a terminé l'ancien tacticien de la Roma. Malgré l'aval des dirigeants pour le réintégrer, Icardi va avoir du mal à se refaire une virginité auprès de Spalletti.

Comprenez-vous la réaction de Spalletti?

Recommande: