Gustavo toujours remplaçant contre Angers — OM

01 Avril, 2019, 11:10 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Andre Pierre GIGNAC  Mathieu VALBUENA

Absent d'un onze de l'OM depuis près de deux mois, et cette défaite à Reims début février (2-1), Luiz Gustavo démarre encore sur le banc lors du match Marseille-Angers en Ligue 1 samedi (17 heures, 30e j.). C'est là que ça a causé fort, et très fort apparemment.

" Le staff était en colère, les joueurs étaient en colère, tout le monde était en colère", a admis Valère Germain en zone mixte, seul joueur olympien à avoir répondu aux journalistes.

" A 2-0, vous avez cru que c'était fini et que le match était plié!"

Rudi Garcia ainsi que les milliers spectateurs du Vélodrome n'en sont certainement pas revenus.

Servi à la limite du hors-jeu par Lucas Ocampos, Mario Balotelli vient ajuster Ludovic Butelle du droit (4e), avant de s'offrir le doublé d'un tir du droit dévié par le gardien angevin (16e). " aurait lancé le coach". Personne ne pourra refaire l'histoire, mais en attendant, Marseille va tenter de prolonger le contrat de son avant-centre italien, ce qui ne sera toutefois pas si simple sans la Ligue des Champions.

Pour atteindre le top 3 du classement avant la fin de la saison, le club phocéen devra impérativement s'imposer face à Bordeaux. "Vous n'aurez pas d'autre choix que de briser cette série", a prévenu Garcia.

Recommande: