Vous pourrez casser du nazi à Paris dès juillet prochain — Wolfenstein Youngblood

31 Mars, 2019, 05:53 | Auteur: Lynn Cook
  • Wolfenstein-Youngblood

Annoncé lors de l'E3 2018 avec une simple bande-annonce présentant son contexte et ses nouveaux personnages principaux, le jeu de MachineGames en collaboration avec Arkane Studios Lyon n'avait pas fait davantage parlé de lui, jusqu'à maintenant.

La lutte quitte d'ailleurs le nouveau continent et les années 60 pour se fixer dans le Paris des années 80.

L'exosquelette U.S. Army pour B.J. La coopération au centre du gameplay Comme toujours, nous sommes en présence d'un FPS qui nous demandera de " buter des nazis " dans la plus pure tradition de ce qu'a proposé la saga par le passé.

Si vous choisissez Wolfenstein: Youngblood Deluxe Edition, vous recevrez un Buddy Pass qui vous permettra de faire équipe avec un ami, même si ce dernier ne possède pas le jeu.

Un pack d'apparence 2e Guerre mondiale pour toutes les armes à distance.

Cette fonctionnalité permet en effet à n'importe qui de télécharger le jeu et d'y jouer, pour rejoindre un ami dans sa session, ce qui assure de pouvoir trouver des compagnons.

Le jeu Wolfenstein: Youngblood, sorte de stand alone du jeu Wolfenstein II: The New Colossus, sortira le 26 juillet 2019. Quelques visuels sont à admirer en page suivante. Chimiste et Whovian dans l'âme.

Recommande: