PSG : Coup dur pour Paris avant son déplacement à Toulouse

31 Mars, 2019, 01:41 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Ligue 1 2018-2019- 30e journée        
          
   Toulouse 

       21h 

     Paris-SG

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, son coach Thomas Tuchel a réagi avec humour aux qualités de buteur de son milieu de terrain.

Depuis plusieurs semaines et à la surprise générale, Layvin Kurzawa est revenu dans les petits papiers de Thomas Tuchel. "Nous sommes seulement 14 joueurs de champ, plus deux gardiens, si personne ne se blesse d'ici là", a déclaré le technicien allemand. Draxler, Di Maria, Cavani, Neymar, Meunier et Dani Alves sont blessés. Les Brésiliens Marquinhos et Thiago Silva, qui avaient joué mardi soir et étaient au repos mercredi, ont aussi repris jeudi mais sont restés à l'intérieur pour faire des soins. Il est très fiable avec le ballon pour la possession. "On doit attendre de savoir s'il est capable de continuer ou si cela sera le dernier but de sa carrière!"

Avez-vous vu le but de Marco Verratti avec l'Italie? C'est incroyable pour Marco. Il a encore marqué hier à l'entraînement c'est bien. Il y a beaucoup de blagues dans le vestiaire! Pas seulement à cause des absents, mais aussi de la situation parce que c'est toujours un peu compliqué de retrouver le style, le rythme. Concernant son contrat, je dois réfléchir.

" Pour un entraîneur comme moi, qui a analysé tous ces matchs, je peux vous dire que c'est très fort ", a-t-il insisté, estimant que l'ancien entraîneur de Dortmund " avait su se mettre son groupe dans la poche grâce à son management " et qu'" humainement, il a l'air d'être quelqu'un de bien ". Chaque entraîneur veut pousser pour ses idées et j'en fais partie.

Recommande: