PSG : Cette rumeur mercato fait du bruit, Benfica sort les grands moyens

31 Mars, 2019, 23:57 | Auteur: Ruben Ruiz
  • PSG: Enfin ! Un vrai numéro 6 courtisé au mercato

Quelques mois après avoir fait le forcing pour résister aux assauts de l'Olympique Lyonnais pour Ruben Dias, Benfica doit aujourd'hui en faire de même avec un nouveau pensionnaire de Ligue 1 pour Florentino Luis.

C'est la grosse rumeur de la semaine côté parisien: le PSG aurait des vues sur Florentino Luis, prometteur milieu portugais de Benfica, âgé de 19 ans. Le club lisboète vient de pondre un communiqué sur ce sujet.

D'ailleurs, le directeur sportif du PSG aurait déjà rencontré des représentants du joueur. Dans O Jogo, le quotidien sportif proche du FC Porto, l'ancien vice-président des Dragons a affirmé qu'il n'était pas du tout intéressé par le joueur et qu'il n'avait jamais contacté son agent, à savoir Bruno Carvalho.

Capitaine des U20 portugais, Florentino Luis devrait avoir l'occasion de le prouver cet été lors de la Coupe du monde de la catégorie en Pologne. Mais selon Record, le président de Benfica, Luis Felipe Vieira et Jorge Mendes se sont rendus au Qatar mardi dernier pour rencontrer Nasser Al-Khelaïfi afin de négocier un transfert. Il n'en est pas moins l'un des grands espoirs du football portugais et correspond au profil de sentinelle recherché par le club de la capitale, le natif de Lisbonne semblant particulièrement à son aise dans les duels. A l'heure où la fin du championnat arrive et que Benfica est en tête, ce "nouveau " Record et son "nouveau " directeur font tout pour générer de l'instabilité au sein du club", conclut le Benfica".

Recommande: