Comment réclamer une année gratuite de Nintendo Switch Online avec Twitch Prime ?

30 Mars, 2019, 17:55 | Auteur: Lynn Cook
  • Nintendo Switch Online: 12 mois d'abonnement gratuit avec Amazon Prime

Certains clients d'Amazon et/ou Twitch ont en ce moment un moyen d'obtenir un abonnement NSO sans débourser le moindre centime.

Les 2 entreprises ont décidé de faire un joli geste aux joueurs utilisant le service Twitch Prime en leur offrant jusqu'à 1 an d'abonnement au service en ligne de Nintendo pour la Switch, soit une valeur de 19,99 euros. Pour acquérir les 9 mois restants, il vous faudra revenir surla page de l'offreaprès avoir cumulé 60 jours d'abonnement à Amazon Prime. Prenez cependant bien garde à désactiver l'option de renouvellement automatique lorsque vous souscrirez au service online de la Nintendo Switch pour éviter les mauvaises surprises! Pour en profiter, il suffit de s'abonner à Amazon Prime (ou Twitch Prime), de se connecter sur Twitch, et de lier votre compte Nintendo.

À noter que tous les abonnés à Amazon Prime ont automatiquement un accès à Twitch Prime inclus dans leur abonnement. Cette dernière rallongera la durée de leur accès au service.

Toutefois, si les joueurs refusent de souscrire à cette période supplémentaire de neuf mois avant le 22 janvier, l'offre expirera. Allez-vous profiter de ce partenariat pour tâter le online sur Switch?

Recommande: