Mbappé, un garçon arrogant pour Obraniak — PSG

26 Mars, 2019, 04:19 | Auteur: Ruben Ruiz
  • PSG: Mbappé un garçon arrogant pour Obraniak23 mars 2019 22:20A la uneFootballNews

Emmanuel Petit n'a pas digéré la saute d'humeur de Kylian Mbappé contre Blaise Matuidi vendredi, en Moldavie (1-4), et l'a fait savoir ce lundi soir.

Il y avait de quoi avoir le sourire pour l'équipe de France vendredi soir.

Le Parisien a toutefois dû attendre la 87e minute pour faire trembler les filets, l'aboutissement personnel d'une rencontre parfois jouée en solitaire et en montrant quelques signes d'agacement. Aujourd'hui, c'est devenu une icône mondiale, il est observé, épié, et des fois, l'excès d'individualisme peut nuire au collectif. Néanmoins, le capitaine tricolore Hugo Lloris a volé au secours du natif de Bondy en affirmant que ce dernier était très mature et que ses gestes d'agacements n'étaient en aucun cas un manque de respect envers ses partenaires.

"Sur le match, ça s'est trop vu qu'il avait envie de marquer son but pour participer à la fête, poursuit l'ancien Lillois aujourd'hui consultant pour RMC". Et la frontière avec l'individualisme voire l'arrogance est infime. On l'a vu lever les bras, souffler, et ça, ça ne plaît pas à l'ensemble du groupe. "Il faut qu'il fasse attention", a déclaré Obraniak sur RMC. Tu t'attaques à un mec exemplaire en permanence, altruiste, qui donne sans compter pour des joueurs comme Mbappé d'ailleurs. "Il faut qu'il fasse attention".

Recommande: