Ronaldo évite la suspension après son geste obscène (vidéo) — Ligue des champions

22 Mars, 2019, 02:27 | Auteur: Ruben Ruiz
  • La Juventus ne fera pas de tournée aux États-Unis afin de protéger Ronaldo

L'UEFA a décidé de ne pas suspendre Cristiano Ronaldo suite à sa célébration polémique au soir de la qualification de la Juventus Turin aux dépens de l'Atlético Madrid (0-2, 3-0), le 12 mars dernier, en huitièmes de finale de la Ligue des champions. La commission de discipline s'est réunie jeudi. "CR7" sera donc présent pour affronter l'Ajax Amsterdam en quarts, les 10 et 16 avril prochains.

Cristiano Ronaldo répondait à l'entraîneur madrilène Diego Simeone, auteur d'une célébration similaire à l'aller. La Juventus a un accord depuis 2013 pour participer à l'International Champions Cup, compétition amicale se déroulant d'abord aux Etats-Unis, avant d'être étendue plus récemment à l'Asie, l'Europe et l'Océanie.

Du côté de la Juventus, un porte-parole du club a expliqué au New York Times qu'il était normal pour le club d'opter pour l'Asie après avoir passé plusieurs pré-saisons aux États-Unis. Kathryn Mayorga, aujourd'hui âgée de 34 ans, affirme dans une plainte au civil déposée à Las Vegas que le Portugais l'a sodomisée de force le 13 juin 2009 dans sa chambre d'hôtel, alors qu'elle avait refusé ses avances et se protégeait le sexe de ses mains. Des accusations que Ronaldo réfute.

Recommande: