Regardez la bande-annonce du très attendu "Toy Story 4"

22 Mars, 2019, 00:32 | Auteur: Sue Barrett
  • Bande-annonce: Pixar présente un nouveau personnage de Toy Story 4

Toy Story 4 " sortira en salles le 26 juin 2019. Visiblement très perturbée d'être devenue un jouet, Forky s'enfuit. c'est là que l'aventure de Woody va commencer puisque le cowboy va tout tenter pour retrouver le nouveau jouet préféré de Bonnie.

Quelques semaines plus tôt, Pierre Niney a annoncé sa possible participation dans le prochain opus de Toy Story. Pixar ne s'est pas arrêté la, mais a fait ses choux gras d'une autre saga, Les Indestructibles, le plus grand triomphe du studio. Une date de sortie parfaite pour faire un carton tout l'été et rassembler un maximum de spectateurs.

Avis aux fans de Toy Story! De ce premier sauvetage, c'est une véritable aventure qui va se mettre en place. Découvrez sans attendre la bande-annonce ci-dessous avec SoonNight! Elle est visible en haut de cet article. Forky est un jouet Bonnie fabriqué à partir d'une spatule jetable.

Qui sont les nouveaux jouets de Toy Story 4? Il retrouvera sur son chemin Bo Peep, désormais émancipée de son rôle de Bergère - elle a tout de l'héroïne de film d'action dans une scène de la bande annonce - qui a opté quant à elle pour la liberté: "Sometimes changes can be good". Enfin, Disney a récemment lancé un appel à casting pour recueillir des voix d'enfants dans Toy Story 4.

Recommande: