Premier gros coup pour le PSG — Mercato

22 Mars, 2019, 11:05 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Ander Herrera

Les champions de France avaient d'ailleurs tenté d'attirer Aaron Ramsey, en fin de contrat en juin prochain, mais le Gunner a finalement préféré rejoindre la Juventus Turin. D'après les deux quotidiens anglais et espagnol, les Parisiens seraient en effet en contacts avancés avec le milieu de terrain espagnol de Manchester United et l'ancien joueur de l'Athletic Bilbao, convaincu par l'énorme contrat de trois ans proposé par les Rouge et Bleu et difficilement refusable, serait même "à un pas" du club de la capitale.

Vu la source, on pouvait d'abord penser à une sombre manoeuvre d'agent dans le but de forcer Manchester United à revoir son offre salariale à la hausse.

Une information confirmée ce vendredi par Marca. RMC précise aussi que le nom d'Herrera a été soufflé par Antero Henrique à Thomas Tuchel, preuve que le Portugais se sent bien concerné par la saison prochaine. Titulaire indiscutable chez les Red Devils depuis la prise de fonction d'Ole Gunnar Solskjær, Herrera pourrait représenter un très gros coup pour le club parisien. Son profil est celui d'un milieu relayeur, capable de jouer à deux à la récupération ou devant une sentinelle dans un milieu à trois.

Recommande: