Les révélations de la mère d'Adrien Rabiot — PSG

22 Mars, 2019, 00:29 | Auteur: Ruben Ruiz
  • PSG: Al Khelaifi et Henrique se dégonflent Rabiot ne sera pas vir

Et c'est un peu ce qui dérange Pierre Ménès, pour qui Adrien Rabiot pourrait tout de même un peu sortir de sa réserve de temps en temps et montrer qu'il assume aussi ses différents choix.

"Il vit très mal tout ce qui se passe". Il veut qu'il se mette en pyjama à neuf heures, avant le match, devant sa télé, pour aller au lit à onze heures (.) Adrien ne va pas se mettre à la poterie en attendant que ça se passe. La encore, la mère du joueur revient sur cet évènement, en critiquant à nouveau le PSG: "Sa grand-mère est morte le 5".

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 20 mars 2019 est consacré aux propos de Véronique Rabiot concernant la situation d'Adrien Rabiot. Son papa le 25. "Plus les primes d'éthique de novembre et de décembre". "(.) Il y a des joueurs qui se loupent pour six minutes à cause de la sieste (Rabiot était arrivé en retard à la causerie avant le match à Marseille), et d'autres qui sont blessés mais qui peuvent aller faire la fête à l'autre bout du monde, au carnaval de Rio". Pour l'heure, le joueur et son entourage patientent jusqu'au 27 mars prochain, date de la fin de la mise à pied.

" Je n'ai pas envie de faire pleurer dans les chaumières, ni de fragiliser encore plus Adrien en disant qu'il n'est pas bien". Mais on est encore plus que dans le sordide!

Celle-ci se dit " surprise que les ministres des Sports (Roxana Maracineanu) et du Travail (Muriel Pénicaud) ne s'indignent pas. "C'est contradictoire. Ce n'est pas possible de l'enfermer". Il a dit qu'il voulait recruter un numéro 6. (.) C'est lui qui a manqué de respect à l'équipe. Parce qu'il n'a pas fait ce qu'il avait dit ni le recrutement nécessaire. "Il n'a pas fait ce qu'il avait dit non plus pour qu'Adrien puisse jouer à son poste".

"Ça a déjà été compliqué au moment de la première prolongation, en octobre 2014". Après cette date, il devrait normelement être réintégré à l'effectif professionel, à moins que le club ne décide de résilier son contrat. Il est quand même arrivé au PSG libre, en 2010, après une préformation au pôle Espoirs de Castelmaurou. Il fallait voir plus vite que le joueur n'était pas si attaché que ça au club.

Recommande: