La prolongation d'Alves, pourquoi ça coince — PSG

22 Mars, 2019, 07:05 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Dani Alves

En ce sens, le quotidien madrilène soutient que le PSG a offert à Dani Alves une prolongation avec un salaire en fonction du nombre de matchs joués.

"Dani Alves prolongé par le PSG?"

Le Brésilien, qui ambitionne toujours malgré ses 35 ans, de disputer la Coupe du monde 2022 au Qatar, rêve de prolonger son contrat au Paris Saint-Germain, histoire de continuer à tutoyer le haut niveau dans un club où il est apprécie par ses coéquipiers, son grand ami Neymar, et son entraineur.

Et pourtant, dès le lendemain, le Brésilien démentait ces informations sur les réseaux sociaux.

Rien ne serait encore bouclé entre les deux parties si l'on en croit les émoticones interloquées et "Pinocchio" publiées par le Brésilien, en réponse à EPSN. Pour quelles raisons? D'après L'Équipe, le latéral droit souhaitait une prolongation de deux ans ferme, et cela semblait envisageable pour la direction lors des premiers échanges. Les dirigeants ont fait savoir qu'ils étaient finalement plutôt favorables à une offre en escalier (1+1). La seconde branche concerne la prime à la signature, selon L'Équipe. Le PSG ne lui proposerait en effet que la moitié de ce qu'il réclame (le chiffre n'est pas précisé). Difficile à dire. Malgré un âge avancé et un déclin évident, Alves reste l'un des éléments les plus appréciés du vestiaire parisien, et peut bien évidemment compter sur des soutiens de poids au sein du club, à commencer par Neymar.

Recommande: