Brigitte Macron et Muriel Robin lancent un match mixte à Reims — Football

21 Mars, 2019, 11:26 | Auteur: Sue Barrett
  • Commentaire haineux envers Brigitte Macron le jeune Ardennais relax

Même s'il s'agissait d'un match de gala, il restera, lui, dans l'histoire. Le premier qui mettra aux prises deux équipes mixtes.

Afin de faire cesser la bronca, les organisateurs de la rencontre caritative ont renoncé à faire donner le coup d'envoi à Brigitte Macron pour laisser Muriel Robin, aussi invitée, y aller seule. Les bénéfices de la soirée ont été versés à la Fondation des Femmes et à Femmes Relais 51, une association locale luttant contre les discriminations, les violences et les exclusions dont les femmes sont victimes.

L'épouse du président de la République ne s'était pas portée partie civile. À Auguste-Delaune, l'équipe mixte de Reims s'est imposée (7-2) face à l'équipe mixte du Variété Club de France, composée notamment de Laurent Blanc, Christian Karembeu, Robert Pirès, Claude Puel, Marinette Pichon, Brigitte Henriques, Jessica Houara ou Laura Georges. L'enceinte accueillera des matchs du Mondial féminin en France (7 juin - 7 juillet).

Lire la suite sur LeParisien.frDi Maria, blessé, quitte la sélection argentineEquipe de France: Pogba au soutien de KimpembeEquipe de France: Coman ou la quête du temps perduPSG: sanction a minima pour Rabiot?

Recommande: