6 trônes sont cachés dans le monde entier — Game Of Thrones

21 Mars, 2019, 19:20 | Auteur: Sue Barrett
  • Game of Thrones saison 8 : OCS proposera la VF et la VO en même temps qu’aux États-Unis

La chaîne américaine vous proposes de revendiquer le Trône de Fer.

Ainsi, HBO a dispersé pas moins de six trônes de fer grandeur nature à travers le monde. À ce jour, le premier trône a été retrouvé par deux fans britanniques: il se trouvait dans la forêt de Puzzlewood, un site touristique situé à Coleford, en Angleterre.

Après des affiches de personnages, des couvertures EW ou encore des images et une bande-annonce, HBO dévoile l'affiche officielle de la saison 8 de Game of Thrones qui sera la dernière.

Tous les fans de Game of Thrones sont encore hantés par ce live Facebook de HBO, où les interactions faisaient accélérer la fonte d'un énorme glaçon dissimulant la date de sortie de la saison 7. Vous pouvez l'observer au lever du soleil, durant la journée et au crépuscule. À chaque fois que l'un d'entre eux est découvert, un second viendra le remplacer.

Rendez-vous dans la nuit du 14 au 15 avril prochain, pour découvrir ça avec le lancement de la saison 8 de Game of Thrones. Quand on y regarde de près en bas, on peut voir les yeux d'un dragon (Drogon?). Ce sont les seuls indices donnés.

La quête devrait occuper les fans les plus ardus de la série, même si l'on ne connaît pas la récompense qui sera offerte à ceux qui trouveront les trônes.

Recommande: