Voyez la bande-annonce officielle d' Histoire de jouets 4

20 Mars, 2019, 00:53 | Auteur: Sue Barrett
  • Toy Story 4: le gros trailer

Après un premier teaser au mois de novembre et un spot tv durant le Super Bowl début février, Disney et Pixar viennent de dévoiler la bande annonce finale de Toy Story 4 Préparez-vous pour une nouvelle aventure avec Woody et Buzz. Et la magie est encore là.

Neuf ans après la parution du troisième film de Toy Story, on peut se réjouir que l'attente d'une suite est presque terminée, alors que le nouveau volet sortira au cinéma le 21 juin prochain.

On y découvre un nouveau personnage, Forky, qui constitue en fait une fourchette en plastique bricolée à la va-vite par Bonnie. Il retrouvera sur son chemin Bo Peep, désormais émancipée de son rôle de Bergère - elle a tout de l'héroïne de film d'action dans une scène de la bande annonce - qui a opté quant à elle pour la liberté: "Sometimes changes can be good". En plus de permettre de revoir de vieux amis, cette dernière donne également la possibilité de découvrir certains des nouveaux personnages que Woody, Buzz et tous les autres croiseront au cours de leur aventure. Après plusieurs années livrée à elle-même, son esprit aventureux dément son apparence délicate de porcelaine.

Recommande: