Condamne fermement les injures homophobes de Patrice Evra

20 Mars, 2019, 09:10 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Patrice Evra en roue libre : il insulte le PSG et Jerôme Rothen comme jamais !

Et l'ex-latéral gauche des Bleus en a remis une couche sur Snapchat, profitant de la présence de certains de ses amis pour s'en prendre assez violemment au PSG avec des insultes homophobes au passage qui ne grandissent clairement pas un Patrice Evra qui ne touche plus vraiment terre.

Et la vidéo n'a pas manqué de faire réagir le PSG qui " condamne fermement les injures à caractère homophobe proférées par Patrice Evra " dans un communiqué, ce mardi 19 mars. Arrête de te taper un délire d'aller avec des équipes qui ne vont jamais gagner.

Paris, vous êtes des pédés!strong>. "Ici (à Manchester United), ce sont des hommes!" On a mis l'équipe D!

Patrice Evra est un vieil habitué des attaques sur les réseaux sociaux. "Le club a tenu à informer Manchester United des propos de leur ancien joueur ", a écrit le PSG dans un communiqué relayé par Le Parisien.

L'ancien joueur s'en est ensuite pris à Jérôme Rothen, milieu de terrain au PSG, qu'il a allègrement menacé: " Rothen je vais lui gifler sa mère. Des petits, ils ont joué, c'est eux qui me nettoyaient mes chaussures (.) Ils n'ont même pas encore de sperme! Vous êtes là à faire des tapis rouges et tout, mais bande de baltringues.

Sur Facebook, le collectif Rouge Direct a justement annoncé ce midi son intention de saisir la justice "dans cette affaire nauséabonde, qui démontre à nouveau à quel point le football est gangrené par l'homophobie et qu'un plan d'action est urgent pour lutter réellement et efficacement contre ce fléau".

Le champion de France termine en assurant qu'il "soutiendra toute démarche initiée par ses partenaires associatifs, Rouge Direct, Sportitude-France, SOS Racisme".

Recommande: