Valère Germain (Marseille) : "En première mi-temps, on était bien en place"

18 Mars, 2019, 09:57 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Germain (OM) : «On a pris des buts à des moments clés»

Buteur sur l'égalisation des siens au Parc des Princes, Valère Germain a à peine voilé sa déception suite à la défaite au Parc.

On a fait une première mi-temps cohérente, on n'a pas été mis en danger. On a juste concédé une frappe de Thomas Meunier. Leur 1e but est un moment clé. C'est plutôt ça qui reste en travers de la gorge. On va continuer avec les mêmes ingrédients après la trêve, ça va payer. On aurait pu faire plus, c'est sûr. Malgré le résultat, notre match est cohérent. "On aurait aimé prendre un point".

N'est-ce pas décourageant de toujours perdre ici? "Notre objectif c'est de finir dans les trois premiers, pas de gagner contre le PSG".

Qi 'avez-vous pensé que de la prestation d'Angel Di Maria? On savait que c'était un déplacement difficile, peu d'équipes ont pris des points à Paris.

On savait qu'il y avait deux ou trois joueurs capables de faire basculer le match dans leur équipe. "Le championnat ne s'arrête pas là, il reste neuf matchs et il va falloir en gagner le plus possible", a assuré le Marseillais. On a la chance d'égaliser et on prend un but direct après.

Recommande: