Real Madrid: Zidane explique pourquoi il est revenu

18 Mars, 2019, 17:56 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Real Madrid: Zidane ne veut pas de Neymar les raisons

À en croire les dernières indiscrétions de la presse britannique, l'entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane aimerait s'attacher les services de Raheem Sterling. Il s'agissait du premier match du second mandat de Zinedine Zidane sur le banc du club madrilène. Voilà qui est fait.

Dans le style de jeu, on a ainsi retrouvé ce qui faisait la patte Zidane les trois saisons précédentes, à savoir un mélange de rigueur défensive, exprimée à travers un pressing de tous les instants sur le porteur du ballon adverse, et de déséquilibre offensif, avec des arrières latéraux se projetant jusqu'aux avant-postes, pour écarter la défense adverse, avant de la faire plier via des centres en retrait, et les décrochages incessants des (nombreux) joueurs offensifs, le numéro 9 Karim Benzema en premier lieu. Des changements payants puisqu'Isco et Gareth Bale ont marqué les deux buts de la rencontre. " Je pense qu'il n'y a pas grand chose qui a changé". "Dans ce club, on ne peut pas vraiment être tranquilles, a rigolé l'intéressé au micro de BeIN Sports après le match".

Le retour de Zidane a galvanisé Gareth Bale et Isco qui ont permis au Real Madrid de l'emporter face au Celta Vigo ce samedi. "Mais il y a eu du bon, il ne faut pas tout jeter, il faut accepter d'être un peu en-dessous et on va l'accepter", a-t-il poursuivi. Je l'ai fait naturellement et je reviens naturellement parce que j'ai cette opportunité. "Je me souviens des problèmes que j'ai eus, ça m'aurait aidé, même si j'ai eu la chance de jouer dans des clubs très bien préparés et avec un grand staff, mais ils devaient s'occuper de beaucoup de joueurs". "Je sais que je peux faire du bon travail", a présumé Zinedine Zidane qui va surtout s'évertuer à remettre l'équipe sur de bons rails afin de débuter la prochaine saison sur une bonne dynamique. Vous souhaitez gagner plus en perdant moins avec un VRAI guide où on ne vous vend pas du rêve?

Recommande: