Quand Messi reçoit une standing ovation à l'extérieur — Barça

18 Mars, 2019, 12:05 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Les compos probables du match de Liga entre le Betis Séville et Barcelone

Double buteur et double passeur mercredi en Ligue des champions contre Lyon (5-1), le génial argentin a encore été époustoufflant ce dimanche sur la pelouse du Bétis Séville, en inscrivant un triplé pour permettre à son équipe de s'imposer assez largement (4-1). Surtout avec des attaquants aussi en forme?

Auteur de deux buts et deux passes décisives face aux Gones, Lionel Messi a de nouveau réalisé une grande partie en signant un triplé (18e, 45e, 85e).

Il a aussi trouvé le poteau (90e+3).

Dans un match important pour la course au titre qui permet au club catalan de posséder désormais 10 points d " avance sur son dauphin l'Atlético Madrid, la star de 31 ans a une nouvelle fois fait étalage de toute sa classe dans cette rencontre remportée sur le score de 4-1.

Entretemps, Suarez avait marqué à son tour au bout d'un slalom tout en puissance (63e), confortant sa deuxième place au classement des buteurs avec 18 buts, même s'il a fini le match blessé à une cheville. Pour l'honneur dans un match où il n'a pas démérité, le Bétis a réduit l'écart sur une réalisation de Moron après un bon service de Lainez (82e). Quant au Real Madrid du revenant Zinédine Zidane, il est troisième à douze longueurs (54 pts).

Recommande: