No Man's Sky : Hello Games veut peaufiner le multijoueur avec Beyond

18 Mars, 2019, 17:51 | Auteur: Lynn Cook
  • No Man's Sky Beyond : la grosse mise à jour multijoueur gratuite cet été

Sorti en 2016, No Man's Sky s'était attiré les foudres des joueurs. Un chapitre qui est d'ores et déjà annoncé par l'équipe de développement comme le plus ambitieux proposé jusqu'à aujourd'hui.

Beyond sera la mise à jour la plus ambitieuse du jeuAvec No Man's Sky: Next l'année dernière, les développeurs anglais ont enfin incorporé une vraie composante multijoueur à leur titre galactique.

Mais le studio ne compte pas s'arrêter là, promettant d'atteindre les objectifs qu'il s'était fixés et que la communauté espérait trouver lors de la sortie du jeu.

Auréolé de pas mal de critiques au moment de sa sortie, No Man's Sky a pourtant su lutter contre le vent des dites critiques en déployant à intervalles réguliers des mises à jour qui sont venus corriger de nombreux bugs et de surcroît, améliorer l'expérience. Si le studio britannique garde encore le mystère sur le détail de son contenu, Beyond "introduit une toute nouvelle expérience sociale en multijoueurs et promet de rassembler les joueurs comme jamais auparavant " (l'expérience multijoueur de l'extension "doit changer la façon dont les joueurs se rassemblent et offrira des moyens inédits pour explorer l'univers "). Sans en dévoiler plus, Hello Games assure de nouveau que le multijoueur ne contiendra aucune microtransaction ni aucune forme d'abonnement.

Toujours pour faire monter la sauce, on apprend que ce gros changement coté multi ne représente qu'une partie de la mise à jour. Voilà qui devrait effacer l'ardoise du studio auprès des joueurs.

Recommande: