Mercato : Antoine Griezmann (Atlético de Madrid) de nouveau tenté par le Barça

18 Mars, 2019, 19:23 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Pour le Barça Griezmann au mercato c’est non merci !18 mars 2019 17:17FootballTransferts

Et Antoine Griezmann? L'Equipe a relancé la piste Barça ce week-end, une piste depuis démentie par plusieurs médias espagnols comme Marca ou encore la Cadena SER. Du côté de la COPE, on annonce que l'Atlético est persuadé de perdre Griezmann cet été et que le PSG pourrait s'intéresser à lui si Mbappé, Neymar ou Cavani venait à s'en aller, ce qui est encore loin d'être fait, vous en conviendrez. Finalement, l'attaquant avait mis en scène, par le biais d'un... documentaire, son choix final.

La star des Bleus, encore excellente cette saison avec les Madrilènes (18 buts et 8 passes décisives toutes compétitions confondues), pourrait surtout partir pour une somme bien moindre qu'évoquée jusque-là.

D'autre part, les Rojiblancos ont chuté contre l'Athletic Bilbao en Liga (0-2). Selon le quotidien L'Equipe, l'élimination des Colchoneros par la Juventus de CR7 en 8e de finale de la Ligue des champions aurait changé la donne. Ils auraient même déjà approché son entourage. Même si son contrat court jusqu'en 2023, un transfert vers le Barça, très intéressé, serait à la portée des Blaugrana puisque Griezmann dispose d'une clause libératoire de "seulement" 120 millions d'euros (à lever au plus tard en juin 2019). Au niveau salarial, "AG7 " percevrait 16 millions d'euros par an... mais bénéficierait d'une prime à la signature XXL qui permettrait de compenser le manque à gagner par rapport à sa rémunération du moment à l'Atletico Madrid. Alors découvrez la formation "Paris sportifs: la grande arnaque." en cliquant ci-dessous.

Recommande: