Meghan Markle, sur le point d'accoucher, elle est en congé maternité !

18 Mars, 2019, 13:35 | Auteur: Sue Barrett
  • Kate Middleton et Meghan Markle

Où en est la relation de Meghan Markle et Kate Middleton? Rappelons que les deux duchesses auraient beaucoup de mal à se supporter, ayant des caractères diamétralement opposés.

Selon " Vanity Fair ", qui cite une source du palais de Kensington, ce baiser aurait été orchestré volontairement par Kate Middleton, dans le but de montrer à Meghan qu'elle est prête à faire un pas vers elle, et afin de mettre un terme aux rumeurs sur leur mésentente. C'est la raison pour laquelle Kate Middleton aurait prémédité sa chaleureuse bise à Meghan durant leurs retrouvailles pour la journée du Commonwealth. Comment expliquer ce soudain revirement de situation?

Pour cet acteur très proche du couple, cette campagne médiatique est injuste puisque la duchesse de Sussex n'a rien fait, si ce n'est de vivre sa vie.

Le journaliste, animateur de radio passionné par les familles royales et régnantes en Europe pense également que la société anglaise est assez injuste envers Meghan Markle. Si on salue l'élégance de Kate, on préfère l'allure de Meghan, plus moderne et un brin plus rock chic.

La source citée par Vanity Fair a ajouté: "Elles n'ont peut-être pas grand chose en commun, mais Kate n'a aucun problème avec Meghan". Elle veut qu'elles s'entendent bien, non seulement pour le bien de Harry, mais parce que deux belles-soeurs en guerre ne ferait pas bon genre, et Kate le sait bien. "Pour elle, il s'agit avant tout de garder leur relation professionnelle et de faire preuve de solidarité".

Recommande: