Les chroniqueurs de TPMP révèlent leur salaire en direct — Vidéo

18 Mars, 2019, 10:41 | Auteur: Sue Barrett
  • Les salaires de deux chroniqueurs de «Touche pas à mon poste» révélés en direct dans l'émission de Cyril Hanouna (vidéo)

Lionel Stan, patron d'H20, producteur de TPMP, évoquait aussi dans une interview pour l'émission de Luxe sur Voltage les salaires de l'équipe de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. "C'est pas possible!", a alors plaisanté Gilles Verdez, qui affirme de son côté émarger à 600 euros par émission.

Selon Télé 2 Semaines, c'est Valérie Benaïm qui serait la mieux lotie puisque l'animatrice toucherait 1200 euros à chacune de ses participations à Touche pas à mon poste. Il a accepté d'évoquer son salaire dans l'émission. "Je gagne moins que Jean-Michel Maire?" Jean-Michel Maire a aussi révélé son salaire.

Alors qu'aucune information précise à leur sujet n'a été dévoilée dans l'enquête de "Télé 2 semaines" sur les salaires des personnalités de la télévision française, Jean-Michel Maire et Gilles Verdez ont fait preuve de transparence. Sur ce point, Jean-Michel Maire a tenu a préciser: "Quand on dit Castaldi gagne 4.000, je crois que c'est sur facture". Des salaires qui varient donc en fonction du mode de paiement.

Avant l'info sur les salaires de Gilles Verdez et Jean-Michel Maire, Cyril Hanouna a aussi voulu revenir sur les primes de ses confrères du PAF. On apprend ainsi que Eric Naulleau reçoit 1800 euros par émission, tandis que "les moins expérimentés" sont payés à 500 euros l'émission. Benjamin Castaldi a pour sa part révélé qu'il touchait 4000 euros par prime animé. Et il y aura aussi la réaction du neveu de Michael Jackson au docu choc "Leaving Neverland ".

Recommande: