La première saison d'Apex Legends commence demain avec son passe de combat

18 Mars, 2019, 21:35 | Auteur: Lynn Cook
  • JPEG- 144.8

Difficile de se tromper de sentier quand Fortnite a déjà balisé le chemin au volant d'un rouleau compresseur: le passe de combat d'Apex Legends repose sur le même principe que les autres, à savoir qu'il s'agit d'un système de progression payant renouvelé chaque saison qui permet de débloquer une centaine de récompenses clairement indispensables (apparences d'armes, images de bannière, boosts d'XP) en progressant dans les niveaux. Le coup d'envoi de la saison 1 introduit en outre un nouveau personnage du nom d'Octane.

L'acquisition pourra donc se faire uniquement par l'intermédiaire de la Boutique mise à disposition en jeu. Afin de progresser tout au long de celle-ci, EA nous donne la possibilité d'acquérir un passe de combat qui se décline en deux version. Procurez-vous le Passe de combat de la Frontière sauvage et sautez dans l'arène, où chaque niveau que vous atteignez améliore votre Passe de combat et débloque des récompenses exclusives. Obtenez le Passe de combat contre 950 pièces Apex ou le bundle Passe de combat contre 2 800 pièces Apex. Intitulée "Frontière Sauvage", elle apportera de nouvelles légendes et du loot à gogo - jusqu'à plus de 100 objets uniques.

Si vous désirez acheter des pièces Apex pour un prix minime, rendez-vous chez notre partenaire Instant Gaming. Sa sortie est demain mardi 19 mars à 18h en France, voici tous les détails sur les nouveautés tant attendues. Il vous y est possible d'y commander 1000 pièces Apex en échange de 9,80 €, ce qui devrait permettre l'achat du Passe de combat, mais également 2150 pièces supplémentaires pour seulement 18,98 € si vous l'offre bundle vous intéresse.

Recommande: