Gignac voit Balotelli rester, même sans C1

18 Mars, 2019, 09:56 | Auteur: Ruben Ruiz
  • OM: le rêve secret d’André-Pierre Gignac17 mars 2019 19:34A la uneFootballNews

André-Pierre Gignac est presque convaincu d'une réponse positive.

"Si Jacques-Henri Eyraud m'appelle pour revenir?" Non, ils n'ont pas besoin de moi. J'ai l'ambition de devenir entraîneur. Je veux être dans l'organigramme d'un club avec des décisions importantes. "Venir avec un gros bagage à l'OM, et faire quelque chose d'exceptionnel, ce serait le must de ma vie!". En attendant ces éventuelles retrouvailles, c'est en tant que supporter que Gignac a pris du plaisir à assister au réveil de l'OM ces dernières semaines sous l'impulsion d'un homme, Mario Balotelli (5 buts en 7 matchs), qu'il juge comme son digne successeur au poste d'avant-centre.

L'attaquant du Tigres ne pense pas faire son retour à Marseille comme joueur, mais plutôt comme technicien: "Si Jacques-Henri Eyraud m'appelle pour revenir?"

L'ancien buteur de l'OM, qui s'éclate au Mexique depuis 2015, a également donné son avis sur la situation contractuelle de Super Mario, en fin de contrat en juin: "Même sans Ligue des champions, Balotelli peut rester à l'OM".

André-Pierre GIGNAC, l'international français et joueur des TIGRES de MONTERREY, rejoint l'équipe de Téléfoot avec "GIGNAC STORY", nouvelle séquence qui sera diffusée régulièrement dans l'émission. "Quand tu tombes amoureux de l'OM, c'est compliqué de s'en séparer", claironne "APG" dans des propos relayés par L'Equipe.

"Un pronostic? Je verrai bien un 1-1, un truc rageant à la 94ème, peu importe le buteur, que Steve (Mandada) marque si il veut". N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Recommande: