Aulas jure de tenir sa parole pour l'avenir de Genesio — OL

18 Mars, 2019, 09:55 | Auteur: Ruben Ruiz
  • OL : Newcastle sur la piste de Bruno Genesio

En fin de contrat en juin prochain, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais Bruno Génésio sera fixé, comme prévu, fin mars concernant son avenir. Si les deux sont possibles tant mieux, d'autant qu'on se rapproche de Lille, mais la priorité est d'essayer de gagner un trophée " a confié en zone mixte le président rhodanien, qui va donc discuter avec les groupes de supporters avant de prendre sa décision définitive. "On va tenir les engagements qui ont été pris".

L'Olympique Lyonnais a connu une semaine mouvementée.

Et ces dernières semaines, l'avenir de l'entraîneur Bruno Génésio fait beaucoup parler après les matchs des Gones. Mais ce dernier pourrait se voir intimer l'ordre de finir dauphin des Parisiens s'il veut garder son poste la saison prochaine. La victoire des coéquipiers de Nabil Fekir face à Montpellier ce dimanche (3-2) est loin d'être anodine, car elle permet à l'OL de revenir à quatre longueurs de Lille, battu par Monaco vendredi (0-1). Après la rencontre, les Rhodaniens fait part de leur satisfaction d'avoir relancé la course à la deuxième place. "Je vais bien respecter cette date", a lâché, dans un sourire, Aulas devant les médias.

Nous allons tenter de nous qualifier pour la finale de la Coupe de France en battant Rennes (le 2 avril au Parc OL).

Pour prendre cette décision, JMA a en tout cas prévu d'impliquer les supporters en rencontrant les associations de fans. Pour fin mars. Le comportement de toute l'équipe, de Bruno, de son encadrement, toutes les choses auxquelles nous sommes attentifs font, qu'effectivement, nous aurons un certain nombre d'éléments. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Recommande: