International : L'Atlético va déposer plainte contre Ronaldo

17 Mars, 2019, 07:40 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Football L’Atlético de Madrid pourrait traîner Ronaldo en justice			 0					By		Oscar Mbena		 		on				16 mars 2019	
				Sport

Auteur d'un triplé exceptionnel qui a envoyé le club italien en quarts de finale, le quintuple Ballon d'Or aurait insulté les fans des Colchoneros de "fils de chiens" d'après les informations et caméras de Movistar, chaîne de télévision espagnole.

L'Atlético Madrid envisagerait de porter plainte contre la star portugaise Cristiano Ronaldo, auprès du comité de discipline de l'UEFA, suite à son geste obscène posé envers le public espagnol et les supporters de l'Atlético de Madrid en particulier, selon nos confrères de l'AS qui rapportent l'information. L'Argentin, après l'ouverture du score par son équipe, s'était touché les parties génitales. "Je l'ai fait et ça a bien marché!", a-t-il affirmé. Ronaldo, en réponse à Simeone, a fait de même et a même mimé un acte sexuel sur la pelouse après la qualification de la Juventus.

D'après La Gazetta Dello Sport, l'UEFA pourrait suspendre Cristiano Ronaldo pour un match après son geste.

Après avoir éliminé l'Olympique Lyonnais au terme d'un match à sens unique (5-1), mercredi soir au Camp Nou, les Barcelonais sont également qualifiés pour les quarts de finale.

Comme tout le monde l'a vu sur les télévisions du monde entier, l'ailier de la Juventus Turin s'est aussi tourné vers les tribunes en fin de rencontre pour imiter le geste de Diego Simeone au match aller gagné par l'Atletico Madrid au Wanda Metropolitano (2-0).

Recommande: