Stéphane Bern prend sa défense — Meghan Markle

16 Mars, 2019, 00:51 | Auteur: Sue Barrett
  • Meghan Markle New York

Dans quelques semaines, Meghan Markle va accoucher de son premier enfant.

Lundi, Meghan Markle et Kate Middleton se sont embrassées devant les photographes. La Duchesse de Sussex se prépare à l'accouchement et cette dernière est en congé maternité!

Au cœur de toutes les critiques dans la presse et dans son entourage, Meghan Markle, l'ancienne actrice américaine, devenue membre de la famille royale britannique a été défendue par Stéphane Bern. Ainsi, les anglais et ses fans pouvaient découvrir son ventre de plus en plus arrondi. Néanmoins, cette dernière devrait accoucher courant du mois d'Avril. A leur arrivée, les deux belles-sœurs se sont fait une bise chaleureuse, qui n'a pas échappé aux photographes et aux observateurs, ravis de voir les sourires échangés entre les épouses du prince Harry et du prince William.

La future maman se préserve avant l'accouchementLe Palais de Kensington a confirmé que, bien que Meghan Markle a toujours plusieurs réunions d'ordre privé prévues dans son agenda, elle n'effectuera plus de sortie publique. Elle aimerait qu'elles s'entendent bien, par seulement pour Harry mais parce que deux belles-sœurs royales en désaccord ce n'est pas super, et Kate le sait.

Recommande: