PSG-OM : les 1ers indices sur la compo

16 Mars, 2019, 18:08 | Auteur: Ruben Ruiz

Julian Draxler et Edinson Cavani n'ont pas participé à l'entraînement de vendredi, ils seront absents, indique L'Equipe. Touché en Ligue des champions contre Manchester United, le milieu de terrain allemand est lui indisponible en raison d'un souci au tendon. Il fait des courses, il se sent bien. Je ne peux pas donner de délai, on doit être patient.

"Neymar continue ses soins". C'est bien qu'il soit avec nous chaque jour, il est dans le vestiaire. "Ça change des choses".

Relancé sur une éventuelle date de retour du Brésilien, l'Allemand va rester prudent et rappelle l'exemple de Cavani: "J'ai fait ça avec Edi, j'étais trop confiant et j'avais mis la pression sur le staff et le joueur". J'aimerais qu'il joue demain, mais ce n'est pas possible. Si je dis maintenant que c'est dans deux, quatre ou huit semaines, tout le monde se demandera quand il arrivera. On doit être patients et nous le sommes avec Ney, avec le staff médical car c'est important. Un temps annoncé pour le mois d'avril, il pourrait être différé avec l'élimination européenne du PSG.

Recommande: