Le rappeur Moha La Squale auditionné au commissariat de St-Pierre

16 Mars, 2019, 19:57 | Auteur: Sue Barrett
  • Moha La Squale- Snow

Le rappeur, âgé de 24 ans, devra s'expliquer devant un juge le 10 septembre prochain, pour "menaces de mort avec arme ". Invité des Francofolies de La Réunion, le rappeur s'était produit en spectacle dimanche 10 mars sur l'île. Mais La Squale n'a pas lâché l'affaire et est revenu armé d'un couteau en proférant des menaces.

Selon plusieurs médias français, mardi 12 février dans un hôtel à Saint-Pierre, Moha La Squale a interpellé un couple de manière un peu insistante et très indécente notamment la femme, alors que le couple en question réglait l'addition au comptoir. Là, une altercation avec un couple de clients de l'hôtel a eu lieu.

Les gardes du corps de Moha La Squale sont alors intervenus et l'ont éloigné du couple.

Des employés de l'hôtel se seraient cette fois interposés pour éloigner le jeune homme. Le couple a par la suite appelé la police, qui s'est rendue sur les lieux, poursuit l'AFP, qui précise: "La suite de l'histoire se déroulera donc en septembre au tribunal".

Si son nom vous est peut-être étranger, Moha La Squale est pourtant un phénomène sur les réseaux sociaux et dans le milieu de la musique.

Il y racontait déjà la rue, son propre quotidien, sa vie d'avant lorsqu'il était dealer puis en prison, mais également le destin de personnages fictifs comme Bendero qui donnera son titre à son premier album.

Recommande: