Lama : "PSG-OM ? C'est presque une histoire entre Parisiens"

16 Mars, 2019, 18:11 | Auteur: Ruben Ruiz

Thomas Tuchel, l'entraîneur du PSG, aimerait avoir le soutien des supporters parisiens pour la réception de l'OM, dimanche, en clôture de la 29e journée de Ligue 1.

Selon l'ancien gardien Parisien Bernard Lama, le PSG pourrait se retrouver confronté à un accueil hostile des supporters Parisiens face à l'OM dimanche soir. Peut-être l'heure pour Balotelli de signer son match référence et de rentrer définitivement dans le coeur des supporters marseillais qui n'attendent que ça. C'était une très bonne saison avant ce match face à Manchester, c'est un moment triste pour eux et pour nous. " Si quelques supporters font ça je suis triste, je sais qu'ils sont en colère et déçus, nous sommes les plus tristes et les plus déçus, staff et joueurs".

"Nous avons eu des discussions, c'était avant le match contre Lille, c'était durant une trêve ou avant la pause de l'hiver et on n'a pas trouvé un accord mais on parle ", a expliqué Tuchel. "Et c'est une équipe humiliée par une inattendue "comebackada" à domicile face à Manchester United, qui recevra l'OM demain", prévient Laurence Mildonian, histoire que ce 5-0 de Marseille contre Paris ne soit pas trop pris au pied de la lettre. Car on ne l'a pas mérité. "On a compris, les plus déçus, c'est nous, l'équipe et le staff", a répété Tuchel. À cause d'une utilisation du VAR à la dernière minute et maintenant c'est fini? Et ce ne serait pas mérité. Nous sommes ensemble, et pour ça j'espère qu'ils vont changer d'opinion et qu'ils vont pousser dès la première minute.

Recommande: