La petite soeur de Louis Tomlinson est décédée

16 Mars, 2019, 01:06 | Auteur: Sue Barrett
  • Louis Tomlinson  Sa petite soeur retrouvée morte

Louis Tomlinson, 27 ans ne s'est pas encore exprimé publiquement. Selon les premiers éléments de l'enquête, la jeune femme aurait succombé à une crise cardiaque. Influenceuse et mannequin, Félicité était suivie par plus d'un million d'abonnés sur Instagram.

Un ami qui se trouvait sur les lieux lorsqu'elle a perdu connaissance a rapidement appelé les secours, mais malgré leurs efforts pour la réanimer, elle a été déclarée morte sur place.

Elle était la soeur de Louis Tomlinson, le chanteur et ancien membre du boys band One Direction, et une star des réseaux sociaux. Une autopsie et des tests toxicologiques doivent avoir lieu pour déterminer les causes exactes de sa disparition. Mais il a d'ores et déjà annulé sa présence au Comic Relief, émission caritative diffusée ce vendredi soir sur BBC1 lors de laquelle il devait interpréter son nouveau single, "Two of Us". "Je sais que tu ne décrocheras pas mais je vais te laisser un message pour ne pas être seul (.)".

Ce décès survient deux ans après la mort de la maman de Félicité et Louis Tomlinson, Johanna Deakin, victime d'une leucémie foudroyante. Il était apparemment très proche de la jeune Félicité.

Recommande: